L'équipe ...

La vie m'a contrainte très tôt à être à l'écoute de mon corps et à trouver un équilibre pour rester en bonne santé.
De nature plutôt sportive et curieuse j'ai voulu essayer le yoga en me disant que ce n'était pas que des postures impraticables et qu'il ne fallait pas se fier aux photos de magazines ...

La pratique m'a donné envie d'aller plus loin et c'est naturellement que j'ai voulu suivre une formation de professeur de yoga au sein de l'ENPY ( Ecole nationale de professeur de yoga ).

Léonie

J’ai commencé à faire du yoga il y a une douzaine d’années. J’y suis venue attirée par les postures, mais très vite, je me suis aperçue que la pratique n’agissait pas que sur le plan physique, mais qu’elle apportait apaisement, qu’elle permettait de mieux ressentir son corps et de prendre du recul.

L’enseignement étant déjà mon métier, j’ai eu envie de faire découvrir aussi le yoga et j’ai décidé de suivre la formation de professeurs de yoga de l’ENPY.

Gaëlle

Récemment diplomée en Hatha Yoga, j'ai commencé par une formation corporelle en danse contemporaine. Ma pédagogie s'est d'abord tournée vers le partage de l'apprentissage en danse auprès d'un vaste public (enfants et adultes).

J'ai également dispensé des cours de Pilates auprès de personnes âgées.

Mon expérience pédagogique dans ces domaines m'a assuré de mon potentiel en tant qu'enseignante et je me suis tournée vers le yoga afin de diversifier mes compétences.

Lise